22 décembre 2005

Café ou Thé..??


Croissants..




.. ou Pains au chocolat..??

13 commentaires:

omelette a dit…

on peut venir chez toi pour le ptit dej ?? dis oui dis oui dis oui!!!!!

LaCuillerEnBois a dit…

Café et pain aux raisins !
A défaut je prends la chocolatine :-)

Scherneel a dit…

Chocolatine :D
Merci de proposer :)

Gracianne a dit…

The et croissants pour moi s'il te plait. Et puis un peu du gateau au pralin d'hier...il en reste?

Sali a dit…

Thé et croissant pour moi aussi s'il te plait ... ; - ))

Guillemette a dit…

qu'est-ce qu'ils sont beauuux !!!
dis, tu crois que c'est possible un de chaque ?!

binette a dit…

Moi je n'aime pas choisir, alors un de chaque aussi ! Vive le petit déjeuner !

marion2lunes a dit…

Wouahouh, ils sont magnifiques, brillants et bombés comme je les aime !!

Audrey a dit…

Chocolat chaud et croissant !
Dis, tes croissants sont vraiment magnifiques. J'espère que la recette est pour bientôt !

Anonyme a dit…

La recette???????????????????

penglobe a dit…

à l'odeur alléchée....

golosa di cioccolato a dit…

ma grazie e le ricette?

soizicuisine a dit…

j'adorerais avoir la recette car j'ai fais des croissants à la main un jour et ça n'a pas été une franche réussite.

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs