23 décembre 2005

A tous ceux qui allumeront une bougie dimanche soir..


.. Joyeuses fêtes de Hanoucca!!

et de très belles fêtes à tous!!

Pardon à ceux que j'ai pu induire en erreur en annonçant la 1ère bougie samedi soir: j'étais trop pressée!! C'est dimanche soir que nos maisons seront illuminées!!

14 commentaires:

Scherneel a dit…

Joyeuse Hannoucah à tous :)

gracianne a dit…

Bonnes fetes Sandra!

Casseroles2Nawal a dit…

Bonjour,
Je te souhaite moi aussi de Joyeuses Fêtes de Hanoucca !
Samedi j'allumerai une bougie spéciale en pensant à toi.
Bizzz de Nawal !

Choupette a dit…

Passe de très bonnes fêtes !

Fabienne a dit…

Excellentes fêtes

marion a dit…

de très bonnes fêtes Sandra, à toi et à ta petite famille

fleur de sel a dit…

Bonne fêtes pour toi et les tiens, samedi soir!

débo a dit…

Merci Sandra et joyeux Hanoucah à toi aussi, et à toute ta famille ...
Ca va être le 1er Noël-Hanoucah (famille mixte oblige) de ma fille et j'ai hate de voir ça...

Fidji a dit…

très bonnes fêtes de fin d'année à toute ta famille
biz

Garance a dit…

Joyeuses Hannoukah a toi.....
avec un peu de retard ...
Shalom...

garance

avital a dit…

Merci à toutes!!
Garance, aucun souci pour le "retard".. il n'y en a pas: cette fête dure 8 jours!!!

Monsieur Avital a dit…

h'anoukka saméa'h comme on dit par chez nous...

Imen a dit…

Joyeuses fêtes et joyeux Hanoucca

eclaire a dit…

SHALOM à toi.....

Claire

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs