16 février 2006

Seven

La délicieuse petite fée du Palais, Céline, m'a fait parvenir le questionnaire des 7 sur lequel j'ai préféré ne pas trop réfléchir sous peine d'y passer des jours!! Merci Céline d'avoir pensé à moi, en 5 mois de blogosphère, c'est le 5ème que je reçois... et pas le plus simple!!


7 choses que vous voulez faire avant de mourir

- voir grandir mes enfants
- marier mes enfants
- assister au mariage de ma petite soeur
- aller à New York, Los Angeles, Londres
- voyager
- apprendre à m'organiser
- être toujours de bonne humeur

7 choses que vous faites bien

- m'énerver
- me prendre la tête
- apprendre
- écrire
- pétrir
- cuisiner
- perdre du temps que je n'ai pas

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé

- l'humour
- la générosité
- la culture
- le savoir-vivre
- la tolérance
- la patience
- l'élégance

7 choses que vous dites souvent

- Pfffffffffffff (soupir)
- j'en ai maaaaaaaaaaarre!!
- qu'est-ce que je prépare à manger?
- ohlala, il est tard!!!
- rangez votre chambre!!
- c'est pas vrai!!
- ça m'saoûle!!

7 respects pour des personnalités

j'ai un grand respect pour tous ceux qui consacrent leur vie à en sauver d'autres, les pompiers, les médecins du bout du monde qui bravent le temps, les fous et l'argent, les gens qui se battent pour un monde meilleur quitte à y consacrer leur vie, je respecte les gens qui respectent la Terre et les hommes sans distinction d'âge, de couleur, de religion..

7 personnes dont vous aimeriez qu'elles répondent à ce questionnaire

histoire de jouer le jeu, pourquoi pas Gracianne, Fabienne, Lilizen, Zoubida, Débo, Imen et Garance

5 commentaires:

pocah a dit…

J'm tes réponses, certaines sont bien cool - "j'en ai maaaaaaarre!!" lol!!! "Pétrir", ça je te crois à 200%, même plus!! - Le "qu'est-ce que je prépare à manger?", là c'est difficile à croire, tu as toujours plein d'idées :p finalement qunad tu passes à NY ou LA, tu me fais un petit coucou, tu me mails, n'oublie pas!

Gracianne a dit…

Ouh la Sandra, celui la il est dur. Sept? Je n'aurais jamais pense que creer un blog me donnerait autant de devoirs a faire :)

Débo a dit…

Merci Sandra... mais je passe mon tour (j'ai déjà répondu à la version "5").

J'aime beaucoup tes réponses, on se retrouve sur pas mal de choses...

Gracianne a dit…

Ca y est madame, j'ai répondu. Ca m'a pri un peu de temps, désolée.

Zoubida a dit…

Euh... Je suis un peu confuse d'avoir à avouer que je viens de faire un tour chez Pim, pour y découvrir une habitude qu'elle a de se "technoratiser". Eh bien j'ai testé et voilà! Du coup je découvre que ton invitation Sandra, à l'instant et au travers de Technorati.
Mes excuses et je réponds à ce jeu sympa dès que possible.

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs