12 mai 2006

Hier, Aujourd'hui.. Demain

Pas le temps d'écrire, mais toujours le temps de boulanger!!


Hier,
Les petits pains à l'anis


Aujourd'hui,
Les Brioches du Boulanger


Demain, Les recettes...??

15 commentaires:

Débo a dit…

Ce soir même; non???? C'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

rossell@ a dit…

Grazie!!!
;-)

mercotte a dit…

t'as vu Débo elle en peut plus maintenant que tu l'as contaminée !! Sûr que ça fait envie

Elvira a dit…

Oh, oui, les recettes! :-)

Requia a dit…

Heu non non ca peut attendre, deja trop de tes recettes a tester !!! ;-)

Fabienne a dit…

Sublime, j'attends avec hâte les recettes ......

Manue a dit…

O moi aussi, plus vite, plus vite ....

Zoubida a dit…

Oh j'en bave d'envie! Surtout les petits pains à l'anis. J'adore l'anis dans le pain, sûrement grace aux Krachels (petits pains sucrés au lait, fleur d'oranger et anis) marocains de mon enfance.
Vivement les recettes...

Framboise a dit…

Argh cette photo là avec toutes ces brioches, elle m'achève !!

salwa a dit…

Des brioches !!!! la recette la recetteee

Thalie a dit…

Hmmmmmmmm les pains à l'anis !!!
Wahhh !

bergeou a dit…

les recettes des brioches ! les recettes des brioches ! s'il te plaît...

Camille a dit…

Vivement dimanche alors !

coco28 a dit…

C'est trop beau !
Mais pour arriver à faire la même chose, ça c'est une autre histoire...

Gracianne a dit…

Je suis un peu comme Requia, depassee devant l'ampleur de la tache :)

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs