Vive la Fête du Pain!!

Un petit clin d'oeil à la fête du pain qui aura lieu jusqu'au 21 Mai. Une occasion de découvrir un vrai métier de passionnés, d'aborder des artisans sans lesquels un repas ne serait pas complet dans la majorité des pays du monde, de connaître un peu mieux la magie de la fabrication du pain...
Et pour le plaisir, une petite vidéo qui donne une idée des différentes étapes de
la fabrication de pain (ici à grande échelle) trouvée sur un des sites de référence des amateurs de pains: The Fresh Loaf.

Commentaires

  1. pfiou ! impressionant la vidéo !
    et vive le pain !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais vue sur un site allemand. Cela m avait bien plu

    RépondreSupprimer
  3. MERCI POUR CETTE VIDEO....

    RépondreSupprimer
  4. on se croirait à la maison..LOL

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment intéressante cette vidéo! Merci de me l'avoir faite découvrir.
    Vive le pain!

    RépondreSupprimer
  6. C'est hallucinant, jamais je n'aurai pensé que cela puisse être fait ainsi, en tous cas pas à ce point....

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà la fête du pain et donc un peu ta fête à toi qui nous le fait aimer !!! je crois que je ne connais pas tous tes derniers je vais remplir mon petit panier !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire