12 juillet 2006

Coucou Me Revoilou!!

Hier, un vague coup d'oeil vers la freebox me fait l'effet d'un coup de massue: au lieu de l'interminable rectangle lumineux clignotant s'affiche fièrement devant moi un chiffre, 15:50, qui ne symbolise pas seulement l'heure mais surtout le retour à la vie de mon ADSL!!
l aura donc fallu presque 2 mois pour retrouver une connexion Internet et un téléphone fixe, mais là: ça y est!! Le plus dur est passé?? Pas sûr! Avec autant de temps de lecture à rattraper et tellement de retard de billets à publier, ça va être dur de s'y remettre!
Merci infiniment de tous vos messages d'encouragement que je viens de découvrir et toutes mes excuses à toutes celles et ceux qui m'ont demandé des précisions ou des explications sur certaines recettes auxquelles je n'ai bien sûr pas pu répondre: croyez-moi, j'en suis la première désolée!!
Juste pour préciser: le billet précédent avait été rédigé par Mr Avital qui, tout dépité de me priver de mon joujou préféré, avait tendu le bâton pour se faire battre.. sauf que c'est bien moi qui ai fait l'erreur de résilier, pas lui! En tous cas, j'ai eu la chance de voir mon attente allégée par de fabuleux cadeaux de mon informaticien fou dont j'ai hâte de vous faire profiter:



Le génial Baking With Julia de Dorie Greenspan dont Anne vous avait déjà fait les éloges et qui est à la hauteur des vidéos de PBS, riche en explications, détails, recettes.. une mine à portée de tous comme en témoignent les essais des membres des géniaux forums de Seattle: eGullet. J'en suis à la 5ème ou 6ème recette testée: tout est super!




Pour les passionnés de pain, le livre du célèbre Yves Desgranges, Passion Pain
est un bonheur à parcourir tant les recettes sont nombreuses, originales et appétissantes. Le point négatif: peu de détails dans les préparations et quelques erreurs ou oublis.






Une collection de pâtes à tartes sucrées ou salées expliquées avec bonheur et simplicité par l'incontournable Christophe Felder dans le 3ème opus des fameuses Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe: une présentation hyper conviviale.. j'adore!





Faut-il encore présenter les Plaisirs sucrés de Pierre Hermé??







Voilà pour les nouvelles.. pas fâchée d'être de retour, moi!!

32 commentaires:

zorra a dit…

moi non plus! re-bievenue!

Débo a dit…

Bon retour parmi nous !!! Et heureuse de voir que tu as plein de nouveautés à partager

Choupette a dit…

Ravie de te retrouver parmi nous!

Scherneel a dit…

ça faisait trop longtemps effectivement!

Camille a dit…

Contente de te retrouver, je commençais vraiment à trouver le temps long !!! Et yooooupi pour toutes ces nouveautés...

veronica a dit…

contente de te retrouver et avec tous ces beaux cadeaux on va etre gate en belles recettes

mamina a dit…

Bloggant depuis peu, je te découvre pour ton retour....é mois, pfff je vois que freee, wanadoo, cegetel et consort se valent tous !!!

Fidji a dit…

en voilà une bonne nouvelle !!!
biz

Papilles et Pupilles a dit…

Ahhhhhhh quel plaisir ! Enfin te revoilà. Cela a été bien long pour moi aussi. J'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu as du faire pendant ce temps.
bon retour !

Gracianne a dit…

Je suis contente de te voir revenue Sandra, j'ai vu ton retour en fanfare chez Dorian. Bon retour parmi nous.

Audinette a dit…

oué !!!! des recettes, des recettes !!

salwa a dit…

ahhh je suis contente de ton retour parmi nous !

Anonyme a dit…

Bon retour! Je me demandais combien de temps tu serais encore absente!
Jojo

laptitboulomiel a dit…

enfin de retour!!!! tu nous à manqué!!!je me demandais ou tu étais passée!maintenant on attend tes bonnes recettes, merci,merci

a mes heures a dit…

alors c'est reparti ?? J'attends ton prochain post avec impatience !

Mercotte a dit…

on attend tes superbes recettes avec impatience, contente de te retrouver!

khala a dit…

plus que ravie de voir que tu es de retour ! j'allais voir régulièrement si tout remarchait et repartais dépitée ! là , c'est une grande nouvelle ! j'ai hâte de voir toutes les recettes que nous avons raté ! et que Mr avital ne s'inquiète pas : nous ne lui en voulons pas !
bienvenue chez toi !

Alhya a dit…

ravie de te revoir!! 2 mois, combien tu as du souffrir!! allez, plus que des mauvais souvenirs et à nous les superbes billets!

loupiti a dit…

Ca fait tres plaisir de te retrouver Sandra ! :-)

KRISTIN95 a dit…

Bon retour chez toi.
Pour notre plus grand plaisir.

Rosa's Yummy Yums a dit…

Que je suis contente de te revoir parmis nous! Ton blog avec ses supers recettes me manquait...

J'attends avec impatience tes posts à venir!

Dorian a dit…

Tu vois il suffit que tu reviennes et nous ne sommes pas loin... forcément nous attendions !!! merci pour ton passage à la maison !!!

Stéphane a dit…

J'ai attendu attendu elle n'est jamais venue... Zaï zaï zaï zaï ;-) Je suis encore passé ce matin avant de mettre en route mon levain liquide. Je suis en vacances, c'est la saison du pain maison lol, j'attends avec impatience la suite du programme ;-)

Tit' a dit…

YES! Faites péter le Champomy, Sandra is back!
Je suis ravi de te lire à nouveau et désolé de devoir déjà te dire au revoir. Pour moi sonne l'heure de prendre le train en direction des vacances... Ce n'est que partie remise, je suis sûr que d'ici deux grosses semaines, il y aura plein de choses à lire chez toi. CHOUETTE ! Cela me donnera une motivation pour rentrer.
Ceci dit en passant tu m'as (nous a) bien manqué. J'ai souvent parlé de toi ici ou là. Si tu as le temps, j'ai laissé quelques devoirs de vacances à mes lecteurs pendant mon absence. Tu peux t'amuser si bon te semble.
Bises,

gli scribacchini a dit…

Pas fachée de te revoir en ligne. Evviva! Kat

coco28 a dit…

Ravie de te revoir parmi nous

Anonyme a dit…

Ouf ! Te revoilà , je guettais ton retour tous les jours car, j'aime et je suis et je fais tes recettes
Bonne continuation et, ne recommence plus surtout !

marion a dit…

yihou !!!! t'es reviendue !!!!!!
ce que je suis contente !!!!!
plein de bises ! (promis, cette fois je me mets au pain, pas de connexion at home pendant un mois, ça va me laisser du temps pour essayer :o) )

avital a dit…

Merci infiniment, je suis très touchée :))

lilizen a dit…

aaaaaaaahhhhhhh tu es de retour, ça c'est une excellente nouvelle! Les galères d'ordi au panier!
RE-bienvenue Sandra!

Elvira a dit…

Enfin de retout! Tu m'as manquée. :-)

La Baronne a dit…

Ouiiiiii !! elle est revenue !Je commençais à désespérer et ça faisait bien 10 jours que je ne faisais plus de tentative de visite ....En attendant j'avais parcouru de fond en comble ce blog qui esr une vraie belle mine de recettes. Bonne suite !

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs