30 mars 2007

En Vacances!!

Chocolat, panna cotta, gâteaux, pains, et autres brioches attendront mon retour: je suis en vacances!!!
Mais,


A bientôt pour de nouvelles aventures dans le Pétrin!!

PS. je n'ai malheureusement pas eu le temps de remettre mes index à jour (en retard depuis plusieurs mois, la honte!!) mais .. Qui cherche, trouve ;)

22 commentaires:

JvH a dit…

Bonnes vacances! Et puis moi j'aime bien fouiller les archives, je tombe toujours sur quelque chose que je ne cherchait pas mais qui me plait bien!

leonine19 a dit…

bonne vac!

adeline a dit…

Profitez bien de vos vacances...

Doria a dit…

Passes de bonnes vacances !

Claude-Olivier a dit…

Et bien bonnes vacances et profite bien !!!!

Bon week-end
Claude

Fabienne a dit…

Excellentes vacances !

elfe a dit…

Bonnes vacances!!!!

Tit' a dit…

Non, le plus honteux, c'est pas l'index ajourné, c'est tes vacances !...
Héhé ! A très vite, Sandra. Pour ma part, départ dans une semaine, top chrono !

Ctoutmoi a dit…

Bonne vacances !

Ton blog est un enchantement pour les yeux et les papilles biensûr !

Emilie a dit…

Passes de très bonnes vacances et reviens nous avec tous pleins de bonnes recettes comme tu sais bien les faire...

Papilles et Pupilles a dit…

Bonnes vacances Sandra !

gillette35 a dit…

Passe de très bonnes vacances.

loupiti a dit…

Passes de bonnes vacances Sandra !

Béré a dit…

Passe de bonnes vacances et à bientôt !!!

Esther a dit…

Bonnes vacances. J'espere que tu nous feras un jour partager tes experimentations de vacances. A bientot.

Dorian a dit…

Généralement j'arrive quand les vacances sont déjà... terminée... pour une fois j'arrive à temps pour te les souhaiter bonnes ! à bientôt Sandra et en attendant je pars à l'attaque de tes archives !

Laurence31 a dit…

Bonnes vacances !
A bientôt.

Mijo a dit…

ça va, il nous reste ton nougat'choc de tonnerre en attendant ton retour.

Gracianne a dit…

Ca va, t'inquiete pas, on trouvera ce qu'on cherche. En attendant, repose toi, et bonnes fetes a toute la famille.

christelle a dit…

bonnes vacances. Profites bien.

Tiuscha a dit…

On trouvera, je pense qu'en ton absence, tous les chemins méneront à la bonne recette. Bonnes vacances et à bientôt !

Rossella a dit…

Ciao sandra buone vacanze.
smack Rossella

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs