08 juin 2007

* ExtrAvAganzA *

Je suis complètement débordée, j'ai très peu de temps pour rédiger des billets, répondre aux questions, aux encouragements et aux mails, mais... je n'arrête pas en cuisine!!
La preuve: en avant-première, mon nouveau "bb":

Extravaganzaa


un entremets bientôt sur vos assiettes!!

16 commentaires:

Lisanka a dit…

Ce nouveau bébé m'azimute carrément. Il doit fondre en bouche, quelque chose de bien! bref, chui aux anges!

loukoum°°° a dit…

oh mamamia....
je suis ultra impatiente pour le coup!!

barbichounette a dit…

Wahou !!!!
Allez, la recette !!!!
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

Gracianne a dit…

Lovely!

Anonyme a dit…

mais c'est horrible de nous aguicher de la sorte ... cette photo est scandaleusement délicieuse ...

khala

Tiuscha a dit…

C'est vrai ça, il va bie falloir nous mettre la recette !

Mercotte a dit…

de tout coeur avec toi côté over bookée, dur dur en ce moment ! bravo quand même !

salwa a dit…

il est magnifique ce dessert, et le caramel parfait!!!

claire a dit…

c'est joli et complètement fou !!

gillette35 a dit…

Même débordée, c'est fou ce que cela te réussit. SUPER cette présentation ... on attend la suite...

leila_gourmande a dit…

Salut sandra,
ce qui formidable avec toi, c'est que tu excelles à la fois dans l'art des mots et celui de la cuisine. Quel beau titre, vivement la suite !! Ne tarde pas trop.

Tit' a dit…

je viens bien voir zaa !...

Claude-Olivier a dit…

Ah, c'est ca que tu voulais m'envoyer l'autre jour !!! Comment ca non..bon tant pis j'aurais essayé ;-)

Bonne soirée
Claude

SenzaPanna a dit…

che meraviglia. Sei fantastica.

:-))

Miechambo a dit…

Superbe !
Je suis impatiente de connaitre la suite...... si tu trouves un peu de temps !
N'oublie pas de te reposer un peu.
Michèle

Hassane a dit…

bonsoir

vous ete vraiment super en cuisine et j'aime bien faire votre connaissance et que vous nous rendre visite sur mon forum

http://MediTeo.sub.cc

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs