21 septembre 2007

En attendant Dimanche...

Dans quelques heures débutera le jeûne de Yom Kippour que je souhaite facile à supporter à tous ceux concernés. En attendant la recette à publier dimanche, juste un regard...


12 commentaires:

Nathalie a dit…

Bon jeûne à toi aussi. On retrouve la cuisine dans quelques heures…

Rosa's Yummy Yums a dit…

Très beau! Bon jeûne!

Bises,

Rosa

laetitialily@hotmail.com a dit…

Bon jeûne et vivement la recette.

ManueB a dit…

J'attends la recette. En attendant, bon jeûne.....
A bientôt

Edith a dit…

Vivement la recette, bon jeune et si tu veux venir jouer avec nous, va faire un petit tour sur mon blog
Bises

Michèle a dit…

bon jeûne et vivement dimanche !!! (c'est pas déjà utilisé cette formule ??)

Michèle - bordeaux

$ha a dit…

Bon jeûne!! Vivement dimanche, le recette!

Dorian a dit…

Cruelle ! bon j'attendrai dimanche... et très bon Yom Kippour à tous ceux qui sont concernés !

sab a dit…

je préfèrerais une bouchée à un regard..mais je serai patiente

Mélanie a dit…

Vivement dimanche!

Laëti a dit…

Bon jeûn et j'ai hâte d'avoir la recette!

Eleonora a dit…

Alors à bientôt

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs