01 février 2008

Cuisine P@ssion dans les kiosques!!


Vous avez déjà vu la couverture sur différents blogs, retrouvez Cuisine P@ssion en kiosques pour sa sortie officielle le 2 Février, un nouveau magazine de cuisine pas comme les autres qui offre ses pages aux bloggeurs passionnés et dans lequel j'ai le plaisir de vous faire partager quelques-unes de mes recettes!! Parce que, oui: je suis dedans.. yeah!!!!!!!!!!!!!
Merci Catherine!!

20 commentaires:

Ana a dit…

Je suis ravie d'être la première à te souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure !!!
Bizzz
Moi je l'ai déjà réservé !!!!

Cathy a dit…

Il y a vraiment du beau monde dans cette revue, çà fait très envie

Claude-Olivier a dit…

Je ne savais pas que tu étais aussi de la partie, content de me retrouver à tes côtés! biz

Alhya a dit…

je n'ai pas encore fait la publicité, tant je suis ... épatée d'en être aussi! j'ai le journal dans les mains... et je suis trop trop fière!!

gourmandsavecleila a dit…

J'ai vu cette affiche sur d'autres blogs sans y preter attention jusqu'a ce que je la trouve chez toi. C'est une superbe idée que ce magazine, je vais le chercher. Bises.

Philou a dit…

Bonjour,

Est-ce que Cuisine P@ssion sera distribué en Belgique ?

Flo Bretzel a dit…

Je suis curieuse, je vais me faire envoyer le magazine de France!

Dorian a dit…

Et en plus à côté d'un de mes petits textes j'ai la chance d'avoir une de tes recettes... un supplément de plaisir pour moi !

crembo a dit…

Je l'ai!!
Très beau magasine avec de très belles recettes!
Bravo Sandra et bonne continuation

menus propos a dit…

Toujours pas trouvé à Grenoble chez mon marchand de journaux... Je piaffe!

heraude a dit…

J'ai découvert les blogs cuisine quand celui de Pascale Weeks paraissait dans Femme Actuelle.
Au vu de ce nouveau magazine, l'achat a été immédiat.
Il ne se subsitue pas aux blogs mais en est un bon complément.
BRAVO !!!

Karine / Carrefour a dit…

Félicitations Sandra!
J'ai hâte de l'avoir ici, entre mes mains... C'est loin les États-Unis...
J'ai encore fait ta recette de pane carasau hier, toujours aussi bon!

Jane a dit…

Je l'ai acheté ce matin. C'était sympa de mettre des visages sur nos bloggeurs préférés. En plus je ne savais pas que tu étais maman de 5 enfants, comme moi.

Anonyme a dit…

je l'ai depuis hier : SOMPTUEUX, les recettes, les photos, le papier, bref tout
en plus on en sait un peu plus sur tous les participants/bloggeurs et je trouve ça sympa
j'attends déjà le prochain avec impatience car je trouve que c'est un très bon complément aux blogs
chtibéa

annie dedicacessen a dit…

T'es dedans aussi ? Ce n'est que justice, certes mais tout de même. Et t'es en photo ? Pourquoi je ne le trouve pas, moi ? Hein ? Et pourquoi je n'y suis pas, hei ? allez, je pleure chaudement, tiens, ça m'occupera.

christine a dit…

je viens de l'acheter, toutes mes félicitations.

cécile/gatococo a dit…

moi je suis tristoune aussi pcq j'ai cherché et pas trouvé ce magazine, ouinh !!

en tout cas génial pour toi, je suis super contente, et j'espère bien arriver (encore) à le trouver (pire que le Graal c'taffaire !)
bises

Clem a dit…

Bonjour Sandra,
J'espere que tu auras ce message... Je recherche les coordonnées (tel ou mail) de Cuisine P@ssion mais impossible de mettre la main dessus, ni de trouver le magazine en kiosque! Pourrais-tu m'aider? Ca me rendrais vraiment service... Mon adresse mail : clem_sev@hotmail.com
Merci d'avance et bon lundi!

Clem a dit…

Hihihi, j'espere que tu lui as demandée l'autorisation avant de publier cette photo, sinon je ne suis pas sûre qu'un fondant aux marrons, même délicieux pourra te faire pardonner ;-)

Clem a dit…

Oups, décidement je te harcèle, désolée pour ce dernier message envoyé chez toi par erreur (ça m'apprendra à garder toutes mes fenêtre ouvertes sur mon écran ;-)

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs