Test et message d'info

Depuis ce matin, impossible d'écrire quoi que ce soit sur Blogger: j'ai perdu mes boutons!! Message nouveau ou brouillon, impossible de télécharger les images, de modifier les textes, rien de rien!! Dans la mesure où les scripts ne s'effectuent plus non plus sur mon blog, j'imagine à mon niveau (nul!) qu'il s'agit d'un problème directement lié à mon ordinateur..? Des idées..? je craque!!
Je vais toujours tenter de publier ce message, on verra bien!!

EDIT du 05.01.08: problem solved!! Merci thanks!

Commentaires

  1. Je peux te dire que ton message est bien là, mais par contre je ne peux pas t'aider...malheureusement.
    J'espère que tout va s'arranger bien vite.
    Bien à toi
    verO

    RépondreSupprimer
  2. Je vais jouer à la méchante. Que ça ne t'emêche pas de nous faire de jolies belles recettes. Tu publieras plus tard.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un mal de chien à lire mes blogs préférés ce soir, que ce soit sur blogger ou canalblog, et pourtant ma connexion fonctionne parfaitement :( Aucune idée de la part de chéri ?

    RépondreSupprimer
  4. Tartelette's husband: you have to clear your cache: go into tools and delete your cookie and browsing history. Blogger gets overloaded with stuff.
    More info
    Here

    Hope this helps!

    RépondreSupprimer
  5. Dans le Chaudron tout va bien, mis à part le fait que je n'ai plus le correcteur d'orthographe en fonctions. ce n'est pas indispensable.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire