07 avril 2009

Ce n'est Qu'un Au Revoir!


Et voilà: comme chaque année à la même période, le temps est venu de me mettre un peu au vert et de prendre du temps pour une fois uniquement et à 100% consacré à ma vraie vie, celle qui ne connait ni blog(s), ni photos de plats, ni rédaction à rallonges.
J'avais l'intention de vous laisser avec la recette d'une petite douceur à l'abricot mais il faut parfois céder les envies aux priorités.
A très bientôt!

PS. en mode off également pour les questions de toutes sortes, je ferai de mon mieux pour y répondre le plus vite possible si vous avez la patience d'attendre la fin du mois.

17 commentaires:

Isabelle a dit…

Bonnes vacances Sandra et reviens nous avec plein de bonnes choses :)

100%Gourmande a dit…

Profites bien de ta pause !!!
Sans pétrin ni casseroles ...

Nawal a dit…

Très Bonnes Fêtes de Pessa'h Sandra, à toi et à Ta Famille !

Sophie a dit…

Profite de ces vacances bien méritées et très bonnes fêtes à toi!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bonne pause et bien du plaisir!

Bises,

Rosa

Cachou66 a dit…

Bonnes vacances à toi, une pause bien méritée mais reviens vers nous quand même avec de nouvelles recettes....

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes, Sandra ! Profite bien...
MC

Mercotte a dit…

Bonnes vacances et profite bien de ta famille nombreuse!

nana a dit…

bonne vacances et bon repos :p

lamissmu a dit…

Profitez bien de cette pause pour vous prendre un bon bol d'air hors de la blogosphère. A votre retour, je serai là, comme d'habitude. Lectrice fidèle :-)

Anonyme a dit…

Bonne vacances, vos superbes recettes vont me manquer, mais je sais que ce n'est que pour un temps.
Bon repos
Steffie

Mélanie a dit…

Bon repos et joyeux Pessah (je sais tjs pas comment on dit lol)à toi et ta famille !

Tifenn a dit…

Bé oui, faut dire, je me demande comment tu fais??? profite!!

Marie Flo a dit…

Je te souhaite de très bonnes vacances.Je suis en train de tester un de tes pains.
Merci encore pour tes super recettes

trinidad a dit…

excellentes vacances à toi !! on t'attend !

lory a dit…

Tu as raison!
Bonnes vacances!!

dada a dit…

Très bonnes fêtes et profites-en bien. Nous t'attendons sagement.

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs