Ce n'est Qu'un Au Revoir!


Et voilà: comme chaque année à la même période, le temps est venu de me mettre un peu au vert et de prendre du temps pour une fois uniquement et à 100% consacré à ma vraie vie, celle qui ne connait ni blog(s), ni photos de plats, ni rédaction à rallonges.
J'avais l'intention de vous laisser avec la recette d'une petite douceur à l'abricot mais il faut parfois céder les envies aux priorités.
A très bientôt!

PS. en mode off également pour les questions de toutes sortes, je ferai de mon mieux pour y répondre le plus vite possible si vous avez la patience d'attendre la fin du mois.

Commentaires

  1. Bonnes vacances Sandra et reviens nous avec plein de bonnes choses :)

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien de ta pause !!!
    Sans pétrin ni casseroles ...

    RépondreSupprimer
  3. Très Bonnes Fêtes de Pessa'h Sandra, à toi et à Ta Famille !

    RépondreSupprimer
  4. Profite de ces vacances bien méritées et très bonnes fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause et bien du plaisir!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances à toi, une pause bien méritée mais reviens vers nous quand même avec de nouvelles recettes....

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes fêtes, Sandra ! Profite bien...
    MC

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances et profite bien de ta famille nombreuse!

    RépondreSupprimer
  9. bonne vacances et bon repos :p

    RépondreSupprimer
  10. Profitez bien de cette pause pour vous prendre un bon bol d'air hors de la blogosphère. A votre retour, je serai là, comme d'habitude. Lectrice fidèle :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne vacances, vos superbes recettes vont me manquer, mais je sais que ce n'est que pour un temps.
    Bon repos
    Steffie

    RépondreSupprimer
  12. Bon repos et joyeux Pessah (je sais tjs pas comment on dit lol)à toi et ta famille !

    RépondreSupprimer
  13. Bé oui, faut dire, je me demande comment tu fais??? profite!!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite de très bonnes vacances.Je suis en train de tester un de tes pains.
    Merci encore pour tes super recettes

    RépondreSupprimer
  15. excellentes vacances à toi !! on t'attend !

    RépondreSupprimer
  16. Tu as raison!
    Bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  17. Très bonnes fêtes et profites-en bien. Nous t'attendons sagement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire