Un Dernier pour la Route...


...Et voilà! Je déménage!!

Des cartons (plein plein plein de cartons!!!), un emménagement qui s'annonce long (très) et difficile.. aujourd'hui, je quitte l'appartement et par la même occasion le four qui a vu naitre mon Petrin et dont j'ai eu le bonheur d'être la locataire pendant 3 ans!!
Le temps de retrouver mes marques dans ma nouvelle cuisine (encore une cuisine minuscule pleine de meubles vieux et vieillots et... sans four!!!), d'ouvrir quelques cartons, de récupérer une connexion internet d'ici plusieurs semaines... vous comprendrez que j'aurai beaucoup beaucoup de mal à répondre aux mails, flâner dans la blogosphère, et surtout m'amuser autour de nouvelles recettes à tester et à dévorer...

J'essaierai dès que possible de trouver un moyen de me connecter, j'ai tellement de recettes dont j'ai envie de vous parler, toutes testées, mangées, photographiées.. mais qui ne sont encore que de pâles brouillons dans Blogger.
Du temps, du temps, du temps... il m'en faudra beaucoup pour retrouver le chemin de la routine (et un nouveau four!!), j'espère qu'il en faudra beaucoup moins pour rouvrir Le Petrin!!

A très bientôt,

sandra

Commentaires

  1. Du courage, du baume pour les muscules qui chauffent, des tas de jurons en réserve, et aussi l'humidité de mes yeux en refermant la porte du lieu quitté... C'est toujours comme ça pour moi lorsque je déménage.
    Je te souhaite un peu de tout ça et beaucoup de joies juste après.
    Je n'oserai pas te demander ce que vous allez manger ce soir : soit tu es super organisée et tu as tout prévu (j'en rêve à chaque fois mais je n'y arrive jamais), soit c'est le mal-bouffe du coin ou la pizza qui s'entasse dans nos estomacs.
    Reviens vite ;-)

    Audrey C

    RépondreSupprimer
  2. Bon déménagement à toi et ta ptite famille. Reprends tranquillement tes marques, et reviens nous vite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour ce déménagement alors ! Ce n'est que pour nous proposer des recettes encore plus belles et savoureuses ;-) biz

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envoie pleins de courage pour soulever tous ces cartons !
    Perso, je déteste déménager (emballer, trier, jeter, etc beurk) ;-)

    A bientot !

    RépondreSupprimer
  5. bon déménagement sandra et bon courage :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite plein de courage pour ce déménagement et à très bientôt pour de nouvelles prouesses. Merci Sandra (je refais régulièrement certaines recettes)
    Raymonde,

    RépondreSupprimer
  7. Bon déménagement et courage! Ces petites cuisines sont vraiment une plaie pour nous...

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  8. A très vite Sandra ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage et à très bientôt pour de nouvelles aventures dans Le Pétrin!

    RépondreSupprimer
  10. Les déménagements, je ne les compte plus, plein de courage à toi et ta graaande famille, retrouve vite un four mais surtout tes marques!

    RépondreSupprimer
  11. bon courage pour ces moments intenses !
    Si tu as besoin d'une connexion, je sais que je ne suis pas à côté, mais tu me fais signe ;) et puis j'ai un mini four ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage... si tu as besoin de communiquer quelque chose n'hésite pas...

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage, c'est à la fois exaltant et décourageant, nous avons encore les archives pour tenir, dieu sait si je n'ai pas tout testé !!

    RépondreSupprimer
  14. A bientot chere Sandra. Tiens bon. Respire un grand coup. Ca va aller pour le mieux.

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage pour le déménagement,tu vas nous manquer !@ bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. Bah,
    Le truc leplus dur dans les déménagements (et comme Tifenn, de mon côté je les compte plus!) c'est pas tellement le temps qui manque, mais le ménage par le vide qui s'impose toujours.

    Les trucs qu'on garde, les trucs qu'on jette...Des recettes aux photos en passant par les adresses autours...Combien de joies (et de peines) à rouvrir les vieux cartons, vieux dossiers.

    Mais en même temps, une nouvelle vie un nouveau chez toi, des nouveaux voisins avec plein de jolies surprises.

    Un pan du passé. Une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre!

    Beshaatova :)

    RépondreSupprimer
  17. A très bientôt! Y buena suerte...

    RépondreSupprimer
  18. Ca ne te fera pas de mal de changer un peu et de t'occuper de ta nouvelle maison. Tu vas me manquer sandra. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  19. Bon courage pour le déménagement, avec 5 enfants ce ne sera surement pas une mince affaire
    Et à très bientôt dans ton noueau chez-toi !

    RépondreSupprimer
  20. Bon déménagement, et nous on t'attend :)

    RépondreSupprimer
  21. courage pour ton déménagement et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. Ne te fais pas de souci, on t'attendra... ;-) Ne crois pas que tu vas te débarrasser de nous (enfin de moi en tout cas! lol!)
    Bon courage, bonne installation, et à bientôt!
    Cath

    RépondreSupprimer
  23. A bientôt Sandra !
    Bonne installation.

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Bon courage pour le déménagement!
    A bientot...

    RépondreSupprimer
  26. Bon déménagement! J'ai hâte de te retrouver sur la blogsphère ! bizz

    RépondreSupprimer
  27. C'est avec un grand plaisir que je retrouverai LE PETRIN quand tu en auras fini avec le pétrin du déménagement.
    Ne perds pas courage, prends ton temps, nous t'attendronsm!
    Bien à toi
    verO

    RépondreSupprimer
  28. Bon courage pour ton déménagement et surtout pour ton emménagement. Beaucoup de joies, de bonheur, de santé et de plaisirs sucrés dans ta nouvelle demeure.
    Reviens nous vite ;-)
    Dans l'attente de te lire prochainement je te souhaite en avance de bonnes fêtes de Pourim.
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Bon courage pour votre déménagement!
    on vous attendra patiemment en faisant ou refaisant vos super recettes!
    Merci d'avoir permis à une novice comme moi d'avoir réussi à réaliser les délices de Marie - Antoinette (presque comme sur la photo)
    Kooly

    RépondreSupprimer
  30. En voilà une qui a de la chance, un déménagement juste avant Pessah.
    Rentrer dans un nouvel appartement avant Pessah c'est génial, pas besoin de faire le nettoyage (meme si on a été obligé de le faire dans celui qu'on quitte).Pourim Saméah et bon courage

    Michèle - Bordeaux

    RépondreSupprimer
  31. bon courage et à très bientôt j'espère : ton pétrin va nous manquer !

    RépondreSupprimer
  32. bon déménagement !
    j'ai aussi connu ça et c'était franchement pas dla tarte (troooop fatiguant). bon courage

    RépondreSupprimer
  33. Un démenagement c'est aussi un emmenagement, donc une nouvelle page qui se tourne.
    Bon courage et à bientôt j'espère.
    Même si je ne poste pas souvent, je suis une fidéle lectrice des articles de ce blog.

    RépondreSupprimer
  34. bon courage, on t'attend de pied ferme

    RépondreSupprimer
  35. Très bon courage ! Restes-tu dans le 94 ? Joyeuses fêtes de Pourim ! Retrouver les déguisements des enfants dans ce joyeux fatras ne sera pas chose aisée...

    RépondreSupprimer
  36. du courage du courage pour ce déménagement, revenez nous vite pour de délicieuses recettes de scones, pains chauds et moelleux ... ! xox

    RépondreSupprimer
  37. Bon toujours pas de retour... oui je sais j'imagine que ça va durer un peu plus que ça... mais tu vois je ne suis pas le seul à t'attendre avec patience et impatience en même temps ! à très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  38. Bon courage à toi pour faire face a tous ces changements!
    Au plaisir de te relire...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  39. coucou Sandra et bon courage pour ton déménagement ! Je suis sûre que ta baguette magique va nous permettre de te retrouver très vite en ligne ! on t'attend de pied ferme ! amitiés - Anne

    RépondreSupprimer
  40. Bon courage ! Je le sais, les déménagements sont de véritables aventures. Mais cette période sans four et sans blog va forcément titiller ton inspiration culinaire. Vivement la rentrée du Pétrin !

    RépondreSupprimer
  41. Bon courage! et reviens vite!

    RépondreSupprimer
  42. Juste un petit mot pour te souhaiter un bon demenagement et j'espere que tu trouveras tes marques dans ta nouvelle cuisne tres vite!

    RépondreSupprimer
  43. Ton pétrin nous manque ! J'espère que tu trouves tes marques... et un nouveau four :)

    RépondreSupprimer
  44. ça fait déjà un petit moment que j'ai le plaisir de connaitre ton blog que j'adore et je tenais à te féliciter ! en plus en achetant un livre ( désolé j'ai oublié le nom ) j'ai vu que tu y figurais ! j'etais ravie !bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  45. Bon courage et reviens nous vite!

    RépondreSupprimer
  46. bon courage a toi!!!plein de pensés positive!!mais stppppppppppp reviens viteee !!!pke tu nous manques dejà......
    bisous bisous
    a tres vite

    RépondreSupprimer
  47. Hi Sandra,
    I am awarding you with the E award!

    Check out my post and click on the award to get the badge!

    RépondreSupprimer
  48. Juste pour te dire que j'ai faim... ;-)

    RépondreSupprimer
  49. Je viens te souhaiter de Passer de très bonne fêtes de Pessah . J'ai hâte de te retrouver avec de nouvelles recettes
    Hag Pessah Casher
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  50. bon courage!!
    ces derniers années j'en ai fait 3..et suis pas sure qu'un autre va arriver dans les prochaines mois...ouff, que c'est dur!!!surtout sans lift..

    RépondreSupprimer
  51. donquichette... a aussi faim :) Reviens!

    RépondreSupprimer
  52. bon, on peut venir vider les cartons et accrocher les rideaux pour que ça aille plus vite? mince, je sis accro au Pétrin !
    cathy

    RépondreSupprimer
  53. Bon déménagement !
    Je te souhaite du courage !
    à très bientôt .

    RépondreSupprimer
  54. comme j ai ete taguee par anihan je te tague a mon tour si tu veux savoir la regle du jeu viens sur mon blog : http://amanvanil.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  55. 10 ans déjà depuis votre demenagement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire