Un Dernier pour la Route...
...Et voilà! Je déménage!!
Des cartons (plein plein plein de cartons!!!), un emménagement qui s'annonce long (très) et difficile.. aujourd'hui, je quitte l'appartement et par la même occasion le four qui a vu naitre mon Petrin et dont j'ai eu le bonheur d'être la locataire pendant 3 ans!!
Le temps de retrouver mes marques dans ma nouvelle cuisine (encore une cuisine minuscule pleine de meubles vieux et vieillots et... sans four!!!), d'ouvrir quelques cartons, de récupérer une connexion internet d'ici plusieurs semaines... vous comprendrez que j'aurai beaucoup beaucoup de mal à répondre aux mails, flâner dans la blogosphère, et surtout m'amuser autour de nouvelles recettes à tester et à dévorer...
J'essaierai dès que possible de trouver un moyen de me connecter, j'ai tellement de recettes dont j'ai envie de vous parler, toutes testées, mangées, photographiées.. mais qui ne sont encore que de pâles brouillons dans Blogger.
Du temps, du temps, du temps... il m'en faudra beaucoup pour retrouver le chemin de la routine (et un nouveau four!!), j'espère qu'il en faudra beaucoup moins pour rouvrir Le Petrin!!
Le temps de retrouver mes marques dans ma nouvelle cuisine (encore une cuisine minuscule pleine de meubles vieux et vieillots et... sans four!!!), d'ouvrir quelques cartons, de récupérer une connexion internet d'ici plusieurs semaines... vous comprendrez que j'aurai beaucoup beaucoup de mal à répondre aux mails, flâner dans la blogosphère, et surtout m'amuser autour de nouvelles recettes à tester et à dévorer...
J'essaierai dès que possible de trouver un moyen de me connecter, j'ai tellement de recettes dont j'ai envie de vous parler, toutes testées, mangées, photographiées.. mais qui ne sont encore que de pâles brouillons dans Blogger.
Du temps, du temps, du temps... il m'en faudra beaucoup pour retrouver le chemin de la routine (et un nouveau four!!), j'espère qu'il en faudra beaucoup moins pour rouvrir Le Petrin!!
A très bientôt,
sandra
Du courage, du baume pour les muscules qui chauffent, des tas de jurons en réserve, et aussi l'humidité de mes yeux en refermant la porte du lieu quitté... C'est toujours comme ça pour moi lorsque je déménage.
RépondreSupprimerJe te souhaite un peu de tout ça et beaucoup de joies juste après.
Je n'oserai pas te demander ce que vous allez manger ce soir : soit tu es super organisée et tu as tout prévu (j'en rêve à chaque fois mais je n'y arrive jamais), soit c'est le mal-bouffe du coin ou la pizza qui s'entasse dans nos estomacs.
Reviens vite ;-)
Audrey C
Bon déménagement à toi et ta ptite famille. Reprends tranquillement tes marques, et reviens nous vite !
RépondreSupprimerBises
Bon courage pour ce déménagement alors ! Ce n'est que pour nous proposer des recettes encore plus belles et savoureuses ;-) biz
RépondreSupprimerJe t'envoie pleins de courage pour soulever tous ces cartons !
RépondreSupprimerPerso, je déteste déménager (emballer, trier, jeter, etc beurk) ;-)
A bientot !
bon déménagement sandra et bon courage :)
RépondreSupprimerJe te souhaite plein de courage pour ce déménagement et à très bientôt pour de nouvelles prouesses. Merci Sandra (je refais régulièrement certaines recettes)
RépondreSupprimerRaymonde,
Bon déménagement et courage! Ces petites cuisines sont vraiment une plaie pour nous...
RépondreSupprimerBises,
Rosa
A très vite Sandra ! Bon courage !
RépondreSupprimerBon courage et à très bientôt pour de nouvelles aventures dans Le Pétrin!
RépondreSupprimerLes déménagements, je ne les compte plus, plein de courage à toi et ta graaande famille, retrouve vite un four mais surtout tes marques!
RépondreSupprimerbon courage pour ces moments intenses !
RépondreSupprimerSi tu as besoin d'une connexion, je sais que je ne suis pas à côté, mais tu me fais signe ;) et puis j'ai un mini four ^^
Bon courage... si tu as besoin de communiquer quelque chose n'hésite pas...
RépondreSupprimerBon courage, c'est à la fois exaltant et décourageant, nous avons encore les archives pour tenir, dieu sait si je n'ai pas tout testé !!
RépondreSupprimerA bientot chere Sandra. Tiens bon. Respire un grand coup. Ca va aller pour le mieux.
RépondreSupprimerBon courage pour le déménagement,tu vas nous manquer !@ bientôt !
RépondreSupprimerBah,
RépondreSupprimerLe truc leplus dur dans les déménagements (et comme Tifenn, de mon côté je les compte plus!) c'est pas tellement le temps qui manque, mais le ménage par le vide qui s'impose toujours.
Les trucs qu'on garde, les trucs qu'on jette...Des recettes aux photos en passant par les adresses autours...Combien de joies (et de peines) à rouvrir les vieux cartons, vieux dossiers.
Mais en même temps, une nouvelle vie un nouveau chez toi, des nouveaux voisins avec plein de jolies surprises.
Un pan du passé. Une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre!
Beshaatova :)
A très bientôt! Y buena suerte...
RépondreSupprimerCa ne te fera pas de mal de changer un peu et de t'occuper de ta nouvelle maison. Tu vas me manquer sandra. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerBon courage pour le déménagement, avec 5 enfants ce ne sera surement pas une mince affaire
RépondreSupprimerEt à très bientôt dans ton noueau chez-toi !
Bon déménagement, et nous on t'attend :)
RépondreSupprimercourage pour ton déménagement et à bientôt !
RépondreSupprimerNe te fais pas de souci, on t'attendra... ;-) Ne crois pas que tu vas te débarrasser de nous (enfin de moi en tout cas! lol!)
RépondreSupprimerBon courage, bonne installation, et à bientôt!
Cath
A bientôt Sandra !
RépondreSupprimerBonne installation.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBon courage pour le déménagement!
RépondreSupprimerA bientot...
Bon déménagement! J'ai hâte de te retrouver sur la blogsphère ! bizz
RépondreSupprimerC'est avec un grand plaisir que je retrouverai LE PETRIN quand tu en auras fini avec le pétrin du déménagement.
RépondreSupprimerNe perds pas courage, prends ton temps, nous t'attendronsm!
Bien à toi
verO
Bon courage pour ton déménagement et surtout pour ton emménagement. Beaucoup de joies, de bonheur, de santé et de plaisirs sucrés dans ta nouvelle demeure.
RépondreSupprimerReviens nous vite ;-)
Dans l'attente de te lire prochainement je te souhaite en avance de bonnes fêtes de Pourim.
Bises
Bon courage pour votre déménagement!
RépondreSupprimeron vous attendra patiemment en faisant ou refaisant vos super recettes!
Merci d'avoir permis à une novice comme moi d'avoir réussi à réaliser les délices de Marie - Antoinette (presque comme sur la photo)
Kooly
En voilà une qui a de la chance, un déménagement juste avant Pessah.
RépondreSupprimerRentrer dans un nouvel appartement avant Pessah c'est génial, pas besoin de faire le nettoyage (meme si on a été obligé de le faire dans celui qu'on quitte).Pourim Saméah et bon courage
Michèle - Bordeaux
bon courage et à très bientôt j'espère : ton pétrin va nous manquer !
RépondreSupprimerbon déménagement !
RépondreSupprimerj'ai aussi connu ça et c'était franchement pas dla tarte (troooop fatiguant). bon courage
Un démenagement c'est aussi un emmenagement, donc une nouvelle page qui se tourne.
RépondreSupprimerBon courage et à bientôt j'espère.
Même si je ne poste pas souvent, je suis une fidéle lectrice des articles de ce blog.
bon courage, on t'attend de pied ferme
RépondreSupprimerTrès bon courage ! Restes-tu dans le 94 ? Joyeuses fêtes de Pourim ! Retrouver les déguisements des enfants dans ce joyeux fatras ne sera pas chose aisée...
RépondreSupprimerdu courage du courage pour ce déménagement, revenez nous vite pour de délicieuses recettes de scones, pains chauds et moelleux ... ! xox
RépondreSupprimerBon toujours pas de retour... oui je sais j'imagine que ça va durer un peu plus que ça... mais tu vois je ne suis pas le seul à t'attendre avec patience et impatience en même temps ! à très bientôt !!!
RépondreSupprimerBon courage à toi pour faire face a tous ces changements!
RépondreSupprimerAu plaisir de te relire...
A bientôt!
coucou Sandra et bon courage pour ton déménagement ! Je suis sûre que ta baguette magique va nous permettre de te retrouver très vite en ligne ! on t'attend de pied ferme ! amitiés - Anne
RépondreSupprimerBon courage ! Je le sais, les déménagements sont de véritables aventures. Mais cette période sans four et sans blog va forcément titiller ton inspiration culinaire. Vivement la rentrée du Pétrin !
RépondreSupprimerBon courage! et reviens vite!
RépondreSupprimerJuste un petit mot pour te souhaiter un bon demenagement et j'espere que tu trouveras tes marques dans ta nouvelle cuisne tres vite!
RépondreSupprimerTon pétrin nous manque ! J'espère que tu trouves tes marques... et un nouveau four :)
RépondreSupprimera tres bien-tot
RépondreSupprimerça fait déjà un petit moment que j'ai le plaisir de connaitre ton blog que j'adore et je tenais à te féliciter ! en plus en achetant un livre ( désolé j'ai oublié le nom ) j'ai vu que tu y figurais ! j'etais ravie !bonne continuation !
RépondreSupprimerBon courage et reviens nous vite!
RépondreSupprimerbon courage a toi!!!plein de pensés positive!!mais stppppppppppp reviens viteee !!!pke tu nous manques dejà......
RépondreSupprimerbisous bisous
a tres vite
Hi Sandra,
RépondreSupprimerI am awarding you with the E award!
Check out my post and click on the award to get the badge!
Juste pour te dire que j'ai faim... ;-)
RépondreSupprimerJe viens te souhaiter de Passer de très bonne fêtes de Pessah . J'ai hâte de te retrouver avec de nouvelles recettes
RépondreSupprimerHag Pessah Casher
Gros bisous
bon courage!!
RépondreSupprimerces derniers années j'en ai fait 3..et suis pas sure qu'un autre va arriver dans les prochaines mois...ouff, que c'est dur!!!surtout sans lift..
donquichette... a aussi faim :) Reviens!
RépondreSupprimerbon, on peut venir vider les cartons et accrocher les rideaux pour que ça aille plus vite? mince, je sis accro au Pétrin !
RépondreSupprimercathy
Bon déménagement !
RépondreSupprimerJe te souhaite du courage !
à très bientôt .
comme j ai ete taguee par anihan je te tague a mon tour si tu veux savoir la regle du jeu viens sur mon blog : http://amanvanil.canalblog.com
RépondreSupprimer10 ans déjà depuis votre demenagement
RépondreSupprimer