31 octobre 2008

Il pleut, il mouille: C'est la fête à la Citrouille




Recettes à venir bientôt!

15 commentaires:

Brigitte a dit…

Oh lala le cookie viiite la recette

marion a dit…

non mais un teasing pareil c'est pas possible sandra ! tu peux pas faire ça ! arrête moi ça tout de suite !!!! Ou attends le dimanche pour tout poster ;)

gourmandsavecleila a dit…

La photo du pain est magnifique. J'attends la recette.
Tu sais , j'ai refait le cake d'alain ducasse et j'ai inversé le lait avant la crème. J'ai obtenu une toute autre texture.Assez compact mais bien plus savoureux.

Clem a dit…

Ah non mais ça c'est interdit de mettre des photos pareilles sans la recette!!! Je sais que c'est halloween mais là c'est trop horrible...

Botacook a dit…

J'ai hâââte!!! :)

Rosa's Yummy Yums a dit…

Wahou, que ça donne faim tout ça!

Bises,

Rosa

C'est pas facile ! a dit…

J'ai hâte, j'ai hâte !!!!!

CLARISSE-15ANS a dit…

Haaaaaaaaaaaa ! Ces photos sont à se damner ! J'ai hâte d'avoiiiir les recettes, .. en particulier celle du cookies (?) sii chocolaté mmmmH !
BIzzzzzzz

lydian a dit…

J'ai hâte de voir les recettes que tu nous a concoctées!
Bises

Florence a dit…

La recette du cookie.. please ! Ca a l'air trop bon, j'ai du potiron sur le balcon !

Bea a dit…

Suis une inconditionnelle des courges en général et du potimarron spécialement :)
J'attends donc impatiemment la suite :)

Gracianne a dit…

Sacre teasing :)

eleonora a dit…

Comme il a une belle couleur dans tes photos..On en mange l'écran de la citrouille...

Flo Makanai a dit…

Fomidablement alléchantes ces photos, en tout cas!

Sha a dit…

Ohlala, je viens juste de faire des cookies au potiron... régal absolu !

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs