12 décembre 2014

Coffret Gourmand "Matin de Noël"


Décembre est décidément mon mois préféré.
Sans doute un peu parce que c'est le mois de mon anniversaire mais surtout parce que j'adore son effervescence: les rues illuminées, les vitrines décorées, les papiers cadeaux, les yeux qui pétillent et les gens qui courent à droite et à gauche pour trouver le cadeau parfait.

Certains y vont de leur liste précise d'objets en tous genres et les autres de plus en plus nombreux se tournent vers les cadeaux gourmands.

Cette année, BienManger ( www bienmanger.com) m'a proposé de composer un coffret cadeau exclusif pour les fêtes de fin d'année.
Vous imaginez? Un blogueur culinaire dans une épicerie même virtuelle, c'est comme un enfant dans un magasin de jouets: on ne sait plus où mettre les yeux, on a envie de tout!

J'ai choisi de vous proposer un coffret cocooning pour un parfait matin de fêtes, celui où on peut enfin se reposer après toute l'agitation des préparatifs et prendre le temps de savourer des gourmandises simples en famille. Des jus de fruits aux confitures, vous y retrouverez tout ce qu'il faut pour un moment de partage et de douceur.

Bonnes fêtes!

P.S comme dit sur la page Facebook du blog,  je n'ai pas de connexion internet et désormais plus d'ordinateur qui m'a aussi lâchée!  Je profite d'un téléphone pour publier, j'espère que vous me pardonnerez le côté basique du billet!!

5 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour,
Je viens juste d'aller voir ce magnifique coffret et j'imagine tout à fait combien ça a été une belle aventure pour vous !
Je suis tentée, il est superbe !!
Merci :)

Sandra Le Petrin a dit…

Souvent les coffrets gourmands sont composes de douceurs et mignardises ou de plats cuisines prêts pour les fêtes. J'ai pense qu'un cadeau gourmand de lendemain de fête serait chouette. Je suis heureuse qu'il vous plaise, Marie

Lucie a dit…

Bonjour,

Il est plus que gourmand ce coffret! Exactement ce qu'il faut le lendemain d'un soirée agitée :)

Très bien conçu il faut le dire.
Il est irrésistible.

Bonnes et heureuses fetes,
Lucie A.S

Sandra Le Petrin a dit…

Merci beaucoup Lucie! Je trouve le petitdejeuner de lendemain de fêtes un vrai moment de grace

Anonyme a dit…

Le blog s'est arrêté? Trop triste...

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs