23 juillet 2007

Dessert Chocolat TRRRes bon

Le dessert le plus célèbre de New York: la recette bientôt sur le blog et sans aucun doute très vite dans vos verres.. euh, je l'espère!!


18 commentaires:

Mamina a dit…

J'attends...

la toquée a dit…

Ah, il ne faut pas mettre des titres pareils, une photo pareille et pas de recette ..... c'est trop cruel !!!

Vivement que je puisse remplir mon verre :-)

margot a dit…

oh...la torture...attendre...

sab a dit…

là...soit tu te moques soit tu es de la descendance de Sade......alors Ok j'attends

Fidji a dit…

bon ben j'ai déjà les mêmes verres,
manque plus que la recette ;)
biz

Elvira a dit…

Je dirais même: trrrrrrrèèèès bon! ;-)

Anonyme a dit…

dans mes verres je ne sais pas mais dans mon estomac sûrement!!! tu as utilisé du papier bullé pour la déco??
kashyle

verO a dit…

C'est vrai,c'est sadique ce genre de torture. Surtout quand c'est au chocolat.
Moi aussi, j'ai les même verres. Tu ne serais pas allee faire un tour chez Ikea ?
Bien à toi
verO

Lolotte a dit…

N'y a-t-il que New York aux Etats-Unis? lol Bon ben je m'en vais bouder dans ma Virginie alors...mais je reviendrais jeter un coup d'oeil a la recette!

Fabienne a dit…

Tu attises ma curiosité !

auntie jo a dit…

j'attends aussi ;-) teasing réussi!

Mercotte a dit…

Vite vite alors tu m'allèches , moi la choco addict !!ta phto est prometteuse!

Cooky Monster a dit…

La recette, la recette!!

anne h a dit…

ça fait un moment que je me ballade sur ton blog et tout me met l'eau à la bouche alors en attendant ... vais essayer autre recette , surtout la boulangerie te tiens au courant

Mamounette a dit…

Humm faut pas que je loupe ça alors !

khala a dit…

non mais j'y crois pas !!!
c'est pas la première fois que tu nous fais le coup ! : nous aguicher avec une superbe photo et... plus rien !
c'est frustrant ! mais j'attendrai patiemment ! je sens que je vais adorer ! mum ...
de toute façon , je parts en vacances ! mais j'espère avoir la recette à mon retour ;-)

MissKittyCuisine a dit…

Arg, nous faire languir comme ça, c'est très très cruel!

avital a dit…

Je demande humblement pardon à toutes les gourmandes qui attendent la recette: ce n'était pas du teasing (quoique), je pensais pouvoir écrire le billet dans la foulée, mais.. 5 enfants à la maison et 2 chatons qui aimeraient bien être adoptés.. ça fait du boulot, non??

Lolotte, je te promets que je ne fais pas de newyorkaisisme (?!), je n'ai jamais mis les pieds à NY que j'aimerais pourtant beaucoup voir comme ta Virginie d'adoption (si si!!): cette recette est arrivée jusqu'à moi par un des nombreux "hasards" d'internet comme je les aime..

La recette est enfin postée!!

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs