08 août 2010

Le Cri du Coeur

With Love

C'est tellement la galère dans ma vie réelle depuis plusieurs mois (no comment) qu'aujourd'hui je m'offre du bonheur avec du virtuel. De la pub, du buzz, rien que pour moi pour le plaisir bref mais intense de flotter sur un nuage...

Il y a quelques semaines, j'ai envoyé quelques photos pour participer au concours de photos culinaires lancé par le site Leite's Culinaria (dont j'ai testé plein plein de recettes!!) et hier j'ai eu le plaisir d'apprendre que je faisais partie des 10 finalistes (yeah!!).
En plus du vote final du jury qui décidera des 3 meilleures parmi les finalistes, les lecteurs ont également la possibilité de décerner une récompense (people choice's award) en votant pour sa photo préférée parmi les finalistes.

Chouquettes

Si vous avez envie de me faire plaisir, le vote se passe mais n'hésitez pas à voter pour la photo qui parle le plus à votre cœur, c'est ce que j'ai fait et ce n'était pas la mienne!! (je sais, ce n'est pas très vendeur, c'est juste honnête).


Et puisque l'on parle de photo, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris que j'avais obtenu un award à l'édition Juillet 2010 du concours DMBLGIT dans la catégorie Edibility (Gourmandise, traduction libre).

David's Chocolate Yogurt Snack Cake

Plus que le prix pour la photo elle-même, c'est la légende qui l'accompagnait qui m'a mis le sourire aux lèvres: "Très attrayant. On a juste envie d'attraper une fourchette et de plonger dedans". C'est exactement ce que j'ai envie de faire passer dans ce blog!!

Vous imaginez donc que c'est avec bonheur que j'ai découvert hier que Le Petrin faisait partie des 12 blogs cuisine choisis par la rédaction du magazine Grazia avec la mention: "le plus péché gourmand" :))


Autre coup de buzz: une interview du blog dans Cuisineaz avec ma participation à leur très gourmand et complet dossier Brunch qui arrive à point pour le week-end!


Mais par-dessus tout le vrai instant bonheur, bonheur bien réel au-delà des mots a été celui du jour où mon fils est rentré à la maison avec dans ses mains quelques brins de lavande tout juste cueillis pour moi parce qu'il sait que c'est mon parfum floral réconfort favori...
Le genre de nuage d'où on ne redescend pas...

Enregistrer un commentaire
LinkWithin Related Stories Widget for Blogs