@ Marion: merci de l'info!! je suis une habituée de Tartelette, je visite son blog au moins 1 fois par semaine, et j'étais complètement passée à côté de son billet!!! Comme quoi! Cela dit, ce n'est pas la même recette et les miens sont 100% cacahouètes!
Je viens de réaliser mes tous premiers macarons il y a quelques jours cf. mon blog). Leur goût était fabuleux, mais il y a encore du boulot pour qu'ils soient super beaux à regarder. J'ai hâte de lire ta recette et me m'imprègner de ta façon de faire. Ils doivent être à tomber en bouche. En tout cas, ils sont vraiment vraiment réussis. Chrys, fidèle visiteuse. PS : je viens de faire ta recette de pains viennois. C'est PARFAIT et DELICIEUX. Merci à toi de nous livrer de si belles recettes qui fonctionnent en plus. Ne ris pas, souvent on voit des recettes, on réalise et en fait, le résultat est bien moyen. Avec toi, j'y vais les yeux fermés. Encore merci. Bises
Alors ça ! Je n'en reviens pas !!! Vendredi dernier, je me remémorais, avec mon amie, la curiosité qui a été à l'origine de mon blog et le sujet du premier billet publié : le beurre de cacahuète. Comme c'est mon amie qui m'a poussée à créer ce blog et que nous avons toutes les deux rédigé ce billet après avoir goûté pour la première fois du beurre de cacahuète, je lui ai dit "un jour je te dédicacerai un macaron au beurre de cacahuète". Et ce soir, que vois-je en consultant Le Pétrin ?! Un macaron à la cacahuète !!! Lune de nous deux a sans aucun doute des dons divinatoires !!!!
Je ne peux qu'aimer car je suis une cacahuète addict!!! Vraiment splendide!
RépondreSupprimerBises,
Rosa
pour en avoir fourré avec de la pâte à tartinée à la cacahuète ... je peux dire que c'est excellent !
RépondreSupprimerOui Khala...sauf qu'ici, ce n'est pas le fourrage qui est à la cacahouète ;))
RépondreSupprimerJ'attends en trépignant... je préfère ça aux scones.
RépondreSupprimerc'est le recette dont nous avons parlé ! je vois qu'elle est parfaite donc , je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer !!! dommage !
RépondreSupprimerj'ai hâte de voir la recette !
RépondreSupprimerje veux bien y goûter, s'il en reste :)
RépondreSupprimerTrès beau. J'attends la suite.
RépondreSupprimerHiiiiiiiiiiii ! javais vu ça en décembre chez Tartelette et j'avais trouvé ça génial !!!!! Rhoooooo ce que j'aimerai goûter :op
RépondreSupprimer@ Marion: merci de l'info!! je suis une habituée de Tartelette, je visite son blog au moins 1 fois par semaine, et j'étais complètement passée à côté de son billet!!! Comme quoi! Cela dit, ce n'est pas la même recette et les miens sont 100% cacahouètes!
RépondreSupprimeron attend toutes avec impatience la recette!!!
RépondreSupprimerAlors 100% cacahouète, la poudre faite par toi même alors ? Je suis intriguée, vivement la recette.
RépondreSupprimerVite la recette!!! Je sens que je vais adorer!
RépondreSupprimerLety
Je viens de réaliser mes tous premiers macarons il y a quelques jours cf. mon blog). Leur goût était fabuleux, mais il y a encore du boulot pour qu'ils soient super beaux à regarder. J'ai hâte de lire ta recette et me m'imprègner de ta façon de faire. Ils doivent être à tomber en bouche. En tout cas, ils sont vraiment vraiment réussis.
RépondreSupprimerChrys, fidèle visiteuse.
PS : je viens de faire ta recette de pains viennois. C'est PARFAIT et DELICIEUX. Merci à toi de nous livrer de si belles recettes qui fonctionnent en plus. Ne ris pas, souvent on voit des recettes, on réalise et en fait, le résultat est bien moyen. Avec toi, j'y vais les yeux fermés. Encore merci.
Bises
Chouette! Hâte de voir, à défaut de goûter, la texture de tes macarons!
RépondreSupprimerAlors ça ! Je n'en reviens pas !!! Vendredi dernier, je me remémorais, avec mon amie, la curiosité qui a été à l'origine de mon blog et le sujet du premier billet publié : le beurre de cacahuète. Comme c'est mon amie qui m'a poussée à créer ce blog et que nous avons toutes les deux rédigé ce billet après avoir goûté pour la première fois du beurre de cacahuète, je lui ai dit "un jour je te dédicacerai un macaron au beurre de cacahuète". Et ce soir, que vois-je en consultant Le Pétrin ?! Un macaron à la cacahuète !!! Lune de nous deux a sans aucun doute des dons divinatoires !!!!
RépondreSupprimer