Best of 2019 et Happy 2020!

L'Homme propose et D ieu dispose
J'avais prévu de finir l'année civile en beauté et de vous proposer une toute nouvelle recette sur le blog avant de refermer la porte sur 2019. Je vous avais même proposé sur la page FB de choisir entre 2 options et sans surprise, c'est la brioche qui a remporté le vote haut la main (80% contre 20% pour les churros).
Il faut dire que la brioche, c'est un peu ma "spécialité" et apparemment c'est elle que vous avez le plus sollicité en 2019.
Comme j'aurais pu m'en douter, impossible pour moi aujourd'hui de finaliser le billet mais ce n'est que partie remise parce que la nouvelle recette que je vais vous proposer mérite vraiment d’apparaître en 2020. Tout simplement parce que c'est la note que mérite cette brioche 😉.
La brioche Vinsurvin sera donc en vedette d'ici quelques jours voire quelques heures!
En attendant, je vous souhaite à tous une excellente année 2020 pleine de joies, de projets, de rires, de santé et d'amour. Que tous vos vœux se réalisent et pensez bien à demander le pouvoir de manger sans prendre un gramme parce que les gourmandises vont continuer à affluer sur Le Pétrin en 2020!

Commentaires

  1. Belle année 2020 pleine de joie et bonheur sans oublier tes magnifiques photos et tes délicieuses recettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mercotte 🥰Je te souhaite une merveilleuse année entourée de tous ceux qui te sont chers, dans la joie et les rires et pleines de beaux projets à partager!

      Supprimer
  2. merci pour ce partage bonne et belle annee 2020

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle année 2020! Le partage est naturel, sans lecteurs il n'y a pas de blog! Merci!!

      Supprimer
  3. Merci pour toutes ces belles recettes publiées en 2019 et joyeuse année 2020 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merveilleuse année Charlotte!! Je rêve d'une année avec autant de publications qu'aux débuts du blog mais il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour ça. En espérant proposer plus de jolies et bonnes choses dans cette nouvelle décade! Merci de me suivre et encore tous mes vœux de bonne année 2020

      Supprimer
  4. Bonne Année Sandra, pour vous, vos proches ( en particulier votre fille, pour ces magnifiques dessins) et surtout plein de vos recettes et du plaisir de les découvrir à chaque fois !
    Merci pour votre blog et vos photos, on attend les brioches....

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Sandra
    Je te souhaite une très belle année 2020 , joie , bonheur et surtout la santé , ainsi qu'à tes proches !
    Merci à toi pour toutes les belles recettes et photos que tu as publié tout le long de cette année.
    Hâte de découvrir de nouvelles gourmandises...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sandra,
    Tous mes Voeux pour cette nouvelle Année , santé, bonheur pour toi et tes proches! Merci pour tes magnifiques recettes.

    RépondreSupprimer
  7. bonne et belle année à vous un grand merci pour ces chouettes recettes qui nous enchantent à chaque fois

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à vous et à ceux qui vous sont chers. Merci pour votre générosité. J'adore le nom de votre nouvelle brioche : ) mais il faudra qu'elle soit extraordinaire pour supplanter votre "brioche du boulanger" ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs voeux pour 2020, santé , bonheur et de belles rencontres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Mes meilleurs voeux à vous et à votre famille. Bonne continuité!

    RépondreSupprimer
  11. Très belle année sucrée à toi et toute ta famille, qu'elle soit pleine de belles recettes et illustrations :-)), bref une année très 20/20 dans tous les domaines qui te tiennent à cœur, mais surtout beaucoup de santé pour continuer à nous régaler.
    Gros bisous,
    Sandye

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année Sandra, c'est toujours un réel plaisir de se ballader chez toi

    RépondreSupprimer
  13. Très belle année 2020 à vous et à vos proches sous le signe de la sérénité et de la gourmandise.

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne variante, merci Sandra pour l’inspiration!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire