Mercredi C'est Cookies: On Prend le Thé??

tea bag cookies

Aujourd'hui c'est mercredi et comme prévu mercredi c'est cookies.. sauf que:
Après quelques heures passées à préparer la pâte, découper les biscuits, les cuire
Après avoir cherché, imprimé, découpé les étiquettes
Après avoir glacé au chocolat et décoré
Après avoir attendu ce matin pour pouvoir les photographier...
... à votre tour de patienter pour avoir la recette écrite et publiée, le temps que je sois de retour chez moi devant mon clavier.
En attendant vous pouvez toujours boire votre thé.. :-)

EDIT: la recette se trouve désormais là (clic)

Commentaires

  1. oh! c'est super mignon. Mon cerveau endormi a mit un peu de temps à comprendre ce qu'il avait devant les yeux ce matin mais qu'elle beauté a t-il découvert une fois lever

    RépondreSupprimer
  2. originali questi biscotti per il the ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ai...ai... ui..ui... j'ai mal s'il to plait j'ai besoin d'un de ces thé, j'ai trop mal!

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Accipicchia...questa è una vera e propria genialata, complimenti!!!

    RépondreSupprimer
  5. vite vite vite la recette !!!dur de patienter devant de telles merveilles !ta présentation est sublime !bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Wouahou !!
    Superbes ces p'tits gâteaux !

    Je suis fan' (^^)

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux ces petits biscuits

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. chouette l'idée des etiquettes!

    RépondreSupprimer
  9. hummmm vu la photo...cela vaut la peine d'attendre...A bientôt ;-))

    l'attente fait encore plus apprécier les petits bonheur de la vie....

    RépondreSupprimer
  10. trop beau trop bon!!!

    RépondreSupprimer
  11. ok, j'arriiiiiive !
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. J'aime:) Je viens tout juste de fabriquer des petites poches de thé~

    Ces biscuits sont adorables.

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette idée que j'ai suivi sur Instangram ;-)

    RépondreSupprimer
  14. C'Est un fort bel aperçu de ce qui s'en vient!

    RépondreSupprimer
  15. Génial ton idée! C'est plein d'humour et vraiment réussi!

    RépondreSupprimer
  16. ils sont trop jolie, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  17. lol... :-) ok j'attends....

    RépondreSupprimer
  18. C'est adorable. Tellement que je ne t'en veux même pas de ne pas avoir mis la recette!

    RépondreSupprimer
  19. coucou ! je passais juste pour te dire que j'avais fait ta brioche pré-tranchée, et elle était tout simplement extra ! merci beaucoup pour la recette, elle a beaucoup plus =)

    RépondreSupprimer
  20. On veut la recette !!!! Ils sont très jolis tes petits biscuits.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Vos photos sont très très belles!
    Je voudrais créer une page scrapbooking sur la gourmandises dans le cadre d'un challenge hebdomadaire sans prétention ni prix!
    Je sollicite votre autorisation pour utiliser une de vos photos.
    Cordialement
    Sylvie5a

    RépondreSupprimer
  22. Uau, this is an original idea! I already adore this biscuits..

    RépondreSupprimer
  23. Grrrr! c'est pas sympa ! Tu nous alléches avec ces superbes biscuits et puis pof....on reste sur notre faim !!
    A quand la recette ????
    Bon je serais être patiente....

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour! Félicitations pour vos merveilleux blog ..!
    Je m'unis volontiers à vos lecteurs directement à partir de l'Italie ..
    Si vous vous sentez comme dans droppin 'de me trouver ici:
    www.dolcebenessere.com
    Je suis une confiserie!
    Je vous remercie!
    Un câlin .. Kika

    RépondreSupprimer
  25. C'est une délicieuse idée !!! je ne peux attendre et vais essayer avec "ma" recette de sablés ;)

    RépondreSupprimer
  26. très joli ces cookies. merci pour cette astuce avec le sirop de liege et le sirop de caroube. je dois aller en arménie, je vais essayer d'en trouver

    RépondreSupprimer
  27. Glad you were inspired to make my cookies!

    hugs! Kim @ Party Frosting!lesho

    RépondreSupprimer
  28. Salut! Mes felicitacions per t'oevre, c'est magnifique, superbe!. J'aimerai bien de tenir cette photo au perfile de Pinterest. Est-que tu me dones les permis?. Excusez-moi per mon français, il n'est pas bon. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire