Panne d'Internet #£§gr%$*#!!!!

Je profite d'une connexion amie pour vous annoncer que depuis vendredi dernier, j'ai perdu ma connexion internet. Tous mes billets sont donc en suspens en attendant...j'espère que cela ne durera pas longtemps pour que je puisse à nouveau vous parler de décadence chocolatée, de douceurs scandinaves, de nougat et autres confiseries, de pain aux céréales, de Nouvelle-Orléans, de Pierre Hermé, Ducasse et Lenôtre pour un duel au chocolat..
Marie-Laure, j'avais pour la première fois concocté une petite participation pour ton nouveau thème AVC avec des briochettes aux oranges et à la cardamone.. j'espère pouvoir participer à temps..!!?
A bientôt!!

Commentaires

  1. J'espère que ta panne ne durera pas trop longtemps... bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Courage c'est vrai que c'est galère
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. nous t'attendrons en espérant que ce ne soit pas trop long
    A très prochainement

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi même linux est faillible (mise à jour de driver de carte réseau, et...black-out, et il a suffi de mettre une autre carte après un W.E entier de tentatives de réparation. On verra pour rétablir la première un autre jour...)
    Désolé pour l'interruption de l'image, d'autant que c'est moi qui ai imposé le pigouin à la amison, ma bien-aimée, elle, adore les virus...

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, vous avez bien des problèmes en france avec internet...je suis épargné ici ;-) bonne chance

    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Aucun problème Sandra. J'ajouterai ta recette dès que tu me l'enverras.

    RépondreSupprimer
  7. chere sandra, merci pour ces recettes toutes plus geniales que les autres. je cherchais des superbons gateaux a offrir pour Pourim , voila choses faites.

    j habite a jerusalem alors tu imagines combien de gateaux je vais preparer
    mille merci
    caroline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire