06 février 2006

Des Nouvelles du KKVKVK

Un peu dépassée par la quantité impressionnante de participants, je suis obligée de trouver un stratagème pour présenter toutes les photos des bretzelistes du KKVKVK#5, car il m'est impossible de publier un billet qui aurait la longueur d'un parchemin!!! Ne vous inquiétez pas, j'attends mon petit mari qui j'en suis sûre réussira à me concocter le tableau final de vos superbes réalisations!! A ce soir, donc!!

7 commentaires:

Débo a dit…

MDR: ça s'appelle la rançon de la gloire... Que ferait-on sans les petits maris chéri, franchement !!!

Bon courage et à plus tard

Fidji a dit…

Courage et @+
Biz

Fabienne a dit…

Courage on est avec toi ...

Papilles et Pupilles a dit…

Mr Avital est super fort en plus.

bisous

julie a dit…

Merci de tous vos efforts! Courage:-*

lilizen a dit…

bon courage Sandra ET M.Sandra!

Zoubida a dit…

Merci Mr Avital. :-))
Et merci Sandra pour le superbe KKNK.

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs