Guimauve pour chamallowphile

Commentaires

  1. Que c'est joli et délicat!

    RépondreSupprimer
  2. Et que ça fait envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Comment peux-tu nous mettre une telle photo sous les yeux sans mettre la recette!!! Pitié, la recette!!! J'ai déjà essayé de faire des guimauves mais si le goût y était, la texture était à améliorer. J'espère que tu nous donneras LA recette qui me permettra de les réussir. Bravo!! Ta photo est superbe
    Croquette

    RépondreSupprimer
  4. C'est marant j'allais mettre mon sujet sur la guimauve...Apres trois tentatives, c'est la bonne....Je ne regrette pas mon acharnement et toi?????
    Bizzzzzzzzzzzzz
    Barbichounette

    RépondreSupprimer
  5. Quelle photo sublime, mais la recette ........

    RépondreSupprimer
  6. je me réjouis car bientôt tu mettra la recette !!

    RépondreSupprimer
  7. Quelles sont belles !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis chez toi...mais je pense que tu dois travailler sur ton blog car je n'arrive pas à voir tes recettes...
    Je voulais te laisser un méssage privé....
    Barbichounette

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire