01 février 2006

Guimauve pour chamallowphile

9 commentaires:

Elvira a dit…

Que c'est joli et délicat!

Scherneel a dit…

Et que ça fait envie :)

Anonyme a dit…

Comment peux-tu nous mettre une telle photo sous les yeux sans mettre la recette!!! Pitié, la recette!!! J'ai déjà essayé de faire des guimauves mais si le goût y était, la texture était à améliorer. J'espère que tu nous donneras LA recette qui me permettra de les réussir. Bravo!! Ta photo est superbe
Croquette

La maisonnette de Barbichounette a dit…

C'est marant j'allais mettre mon sujet sur la guimauve...Apres trois tentatives, c'est la bonne....Je ne regrette pas mon acharnement et toi?????
Bizzzzzzzzzzzzz
Barbichounette

juliekalouch a dit…

la recette! la recette! je lorgne sur tes photos a chaque post! j'essaie des recettes qui ont moins belle allure au resultat...je suis pas tres copine avec la levure de boulanger...je leche mon ecran! j'en veux!!!

Fabienne a dit…

Quelle photo sublime, mais la recette ........

jacketpascale a dit…

je me réjouis car bientôt tu mettra la recette !!

saveurs sucrees salees a dit…

Quelles sont belles !

barbichounette a dit…

Je suis chez toi...mais je pense que tu dois travailler sur ton blog car je n'arrive pas à voir tes recettes...
Je voulais te laisser un méssage privé....
Barbichounette

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs