Tortilla sauveuse

Ou comment accommoder un reste de poulet rôti...





Les pâtes, le riz et les pommes de terre ayant déjà été servis lors des repas précédents, je me demandais quelle petite idée sympathique de recette à base de restes de poulet je pourrais dénicher, tout en continuant ma petite visite quotidienne chez mes voisins bloggeurs. J'en étais à me creuser la cervelle quand devant moi, sur l'écran de mon pc, la photo des tortillas (enfin réussies) de Mimosa!! En voilà une idée sympa.. qu'y a-t-il dans ma cuisine??

  • mes restes de poulet rôti
  • des tomates
  • de la laitue iceberg
  • des oeufs
  • des avocats
  • du ketchup
  • de la sauce au curry




Pour les tortillas, un petit tour chez
Saveurs mexicaines pour sa recette simple et rapide de tortilla de blé, et en route pour le Mexique (enfin, surtout pour les couleurs, parce que pour les ingrédients, c'est plutôt melting pot).
On s'est bien régalé!!

Commentaires

  1. hum les tortillas! A chaque fois que j'en vois j'en mangerais!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire