Pas le temps.. et pourtant: faut que ça saute!!

En famille, quand il fait froid dehors.. et avec beaucoup de plaisir. Et quelle odeur dans la maison pour ce menu "tout crêpe"!! La poêle a joyeusement sauté pour les petits avec de bonnes crêpes au lait moelleuses et pour les grands avec des galettes de sarrasin finement dentelées. Et tout le monde s'est régalé!!

Crêpes

recette des crêpes à venir

Galettes

recette des galettes à venir.

Réédition d'un billet du 5 Décembre, car PAS LE TEMPS!! Mais promis, les recettes ainsi qu'un tour du monde de douceurs en tous genres pour (trèèèès) bientôt!!

Commentaires

  1. totalement en admiration devant ton blog , je suis fan !!!!!!
    maintenant comment peux t'on te contacter , j'ai un blog (bien humble ) hébergé sur Bloggers et j'ai 2-3 tuyaux à te demander si tu le veux bien ...
    merci d'avance
    garance

    RépondreSupprimer
  2. Garance, tu peux me contacter sans aucun probléme sur mon adreese email dans mon profil. J'espère pouvoir t'aider!!
    Merci de tes encouragements!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau ! moi aussi je suis fan.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire