30 novembre 2005

Au secours, j'ai craquéééééé!!!!!!!!

La vague des macarons a déferlé sur blog-appétit et a fait une nouvelle victime....



.. saura-t-elle s'arrêter??

13 commentaires:

texmex a dit…

Ouah tu as l'air d'avoir parfaitement maitrisé la technique et le resultat est parfait.

avital a dit…

c'est gentil!! C'est la première fois que j'en fais!! mais j'ai beaucoup lu sur le sujet avec le tsunami macaronesque de ces derniers jours!!

Casseroles2Nawal a dit…

Craquer comme ça, moi je veux bien ! Ils sont très beaux je te félicite.
Pour une première c'est top, et je suis admirative d'autant que moi je n'en ai jamais fait ;-))

Dorian a dit…

Magnifiques !!! mais je crois que je rêve d'un monde sans... j'ose même plus prononcé le mot !!! ;-)

laitue a dit…

Ils sont super beaux.....

pascale a dit…

pas de soucis, tu ne seras pas la dernière à craquer. Ils sont magnifiques.

Cindy a dit…

Superbes ! Clairs mais superbes.

Choupette a dit…

Je suis admirative moi qui n'en ai jamais faits !

mercotte a dit…

Je n'ai qu'un seul mot : Bravo !

flo a dit…

ils sont très beaux! j'en gouterais bien un (ou deux), moi!

marion a dit…

ils sont magnifiques tes macarons !!! comem j'aimerais en faire d'aussi beaux !!! whaouw !

coco28 a dit…

Je veux les même à la maison !!!

Sali a dit…

Me faire ça à l'heure du gouter, c'est vraiment pas sympa ; - ))

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs