25 novembre 2005

Prochainement sur vos écrans..

.. d'ordinateur, dès que j'arrive à m'arracher de mes enfants, ma maison, mes fourneaux... voici en avant-première ce que je vous propose:

Pâtisseries danoises en images




Croissants en images




Choux..





..et chouchoux





A très vite!!

5 commentaires:

Elvira a dit…

On attend avec impatience! :-)

marion a dit…

woïoïoï .... j'ai pas fini de grossir en regardant ton blog !!!!!! merci de nous gâter comme ça !

Papilles et Pupilles a dit…

ouiiiiiiiiiiiii

fleur de sel a dit…

Même avec des photos minuscules, on voit que c'est tellement bien fait qu'on ne peut qu'admirer.

menus propos a dit…

Oh la la! Tu crois pas que tu abuses en nous publiant sans arrêt des recettes qui nous font envie...Bon! On patiente.

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs