28 février 2006

Beignets pour Mardi-Gras

A l'occasion de Mardi Gras, je vous propose ici un petit récapitulatif des recettes de beignets que j'avais eu l'occasion de vous présenter au mois de décembre:




















Mon avis: les plus rapides: les churros, les meilleurs: les soufganiot!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai essayé pour la première fois de faire des churros hier soir et il est vrai que c'est hyper rapide à préparer. Mes hommes, petits et grands se sont régalés. J'ai fait une version sans oeuf et je pense tester en version salée très bientôt.
Croquette

omelette a dit…

genial la collec!!!!! belles realisations! ;-)

Papilles et Pupilles a dit…

La famille Avital s'est régalée ;)

Fabienne a dit…

Merci de ce petit voyage culinaire planétaire via les beignets

Caro a dit…

Je pense que je préférerais les churros car cela me rappelle mes vacances dans le nord mais après il faut voir...

Elvira a dit…

Ah, oui! Les churros! Ici, au Portugal, on a les mêmes, sauf le nom: farturas.

Thalie a dit…

hmmm les churros que de souvenirs de vogues et autresf êtes foraines, fêtes camarguaises et l'Espagne bien sûr ;)...Merci pour ces beignets cosmopolites, ça donne nevie de tout tester !

salwa a dit…

d'accord avec toi pour les churros , simple à faire et tellement bon! je vais tester les autres beignets de ta liste !

LinkWithin Related Stories Widget for Blogs